| Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
|
+14Barbe rousse garba Mr 2 cocottes chat noir JC LA COUL vendeur de rêves Monfils Rigaudeau Branli Kapfer Marthe VILLALONGA na a foute Le poulain de Patrick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 2 Fév - 8:46 | |
| ils ont joué et perdu malheureusement contre Lamotte à la maison:pale: | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 2 Fév - 10:03 | |
| Je confirme mon message précédent donc : vous êtes déroutants ! | |
|
| |
vendeur de rêves Mini Poussin
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 2 Fév - 11:04 | |
| Très belle équipe de lamotte en face, non je déconne on a tout fait pour leur donner le match pas de rythme, non respect des consignes et de trop grosses approximation. Bravo à eux en tt cas qui n'ont rien laché et ont joué leur rugby, pour nous maintenant 2 prochains matches cruciaux à domicile contre Romo et Sully, sans oublié vendome et Déols surtout dans la meme situation que nous | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 2 Fév - 11:15 | |
| On peut avoir le classement de la poule apres le match contre Lamotte ? (pas envie de chercher sur internet) | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 2 Fév - 13:35 | |
| ho la feignasse, toujours aussi baleine à ce que je vois, passes par le site du CJF dans Seniors il me semble et tu tombes direct dessus | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 3 Fév - 6:32 | |
| - vendeur de rêves a écrit:
- Très belle équipe de lamotte en face, non je déconne on a tout fait pour leur donner le match
pas de rythme, non respect des consignes et de trop grosses approximation. Bravo à eux en tt cas qui n'ont rien laché et ont joué leur rugby, pour nous maintenant 2 prochains matches cruciaux à domicile contre Romo et Sully, sans oublié vendome et Déols surtout dans la meme situation que nous TU PARLES COMME DANS UN LIVRE ! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 3 Fév - 6:41 | |
| - garba a écrit:
- vendeur de rêves a écrit:
- Très belle équipe de lamotte en face, non je déconne on a tout fait pour leur donner le match
pas de rythme, non respect des consignes et de trop grosses approximation. Bravo à eux en tt cas qui n'ont rien laché et ont joué leur rugby, pour nous maintenant 2 prochains matches cruciaux à domicile contre Romo et Sully, sans oublié vendome et Déols surtout dans la meme situation que nous TU PARLES COMME DANS UN LIVRE ! Et toi tu parles de ce que tu ne connais pas!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 3 Fév - 6:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 3 Fév - 9:20 | |
| - Barbe rousse a écrit:
- garba a écrit:
- vendeur de rêves a écrit:
pas de rythme, non respect des consignes et de trop grosses approximation. Bravo à eux en tt cas qui n'ont rien laché et ont joué leur rugby, pour nous maintenant 2 prochains matches cruciaux à domicile contre Romo et Sully, sans oublié vendome et Déols surtout dans la meme situation que nous TU PARLES COMME DANS UN LIVRE ! Et toi tu parles de ce que tu ne connais pas!! Un livre avec des fautes alors... | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 4 Fév - 6:40 | |
| T'as déja été capitaine toi ??? | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Fév - 8:49 | |
| comme y a un peu de monde ds ce club, je profite que mes épreuves soient terminées pr vs souhaiter bon courage pr le mois de février... je file en vacances. je reviens pr le 08 mars contre sully. (je me suis trompé Bernard, je reviens le 07 et ne serai dispo que pr le match de sully, je viendrai au club avec mon sac le dimanche, je verrai si y a de la place sur la feuille de match)
allez, les petits gars, et puis faites-moi plaisir. D'où je serai j'aimerai bien lire le compte-rendu de vos victoires sur le net. biz Monfil | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Sam 7 Fév - 9:53 | |
| Y a quelqu'un dans ce club? NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 9 Fév - 6:26 | |
| Toujours 4 à l'entrainement ? | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 9 Fév - 14:29 | |
| Info?Intox? J'ai vu dimanche au RCO, une longue discution entre le Président Cherel et BR. Pour préparer son retour??? Garba a 2 fois moins de chance de jouer l'année prochaine... A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 11 Fév - 6:33 | |
| Une bonne nouvelle pour le club, Garba enfin rétrogradé en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 11 Fév - 14:19 | |
| et ce weekend il part au ski on verra l'impact sur le collectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 11 Fév - 14:20 | |
| sans oublié le come back de Cabal | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Sam 14 Fév - 8:24 | |
| Toujours pas d'annulation pour le match de dimanche? sauf pour la B car eux aucun problème qu'en à un éventuel match..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 16 Fév - 5:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 16 Fév - 7:39 | |
| Joué, perdu seule décépetion la défaite malgré la non présence de garba.... ce ne serait donc pas le chat noir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 16 Fév - 9:58 | |
| Oui mais avec lui ça aurait été pire ! | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 16 Fév - 10:09 | |
| Avec Garba, on parle souvent de déroute, branlée ou Bérézina... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 16 Fév - 11:08 | |
| ... de rouste, de purge, de défaite historique.... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 19 Fév - 19:18 | |
| Je sais pas si y a du monde dans ce club mais en tt cas je trouve que le forum bouge de moins en moins!!! les effets de la crise??? et rico ou es tu mon pote???ca fais longtemps que je te vois plus parler sur le fofo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
|