| Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
|
+14Barbe rousse garba Mr 2 cocottes chat noir JC LA COUL vendeur de rêves Monfils Rigaudeau Branli Kapfer Marthe VILLALONGA na a foute Le poulain de Patrick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 5:10 | |
| Et avec 30 mn de boulette de pschit en plus, on pourrait faire venir qui????? | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 5:18 | |
| Un sophrologue herboriste ! bien sûr !!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 5:20 | |
| Je passe ce soir, Ya intérêt à avoir des bières au frais!!!! | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 6:14 | |
| J'te rapelles que les agissements de mONsieur "maka" ne me permettent plus de te renseigner à ce sujet !!! bien à vous Monseigneur ! (faut bien préparer 2009-2010 !) | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 6:46 | |
| Parce qu'il y a des bieres maintenant ?? | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 7:13 | |
| Y a aussi des boudins de Noël à finir. Venez nombreux ce soir!!! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 7:54 | |
| - Garbaphobe a écrit:
- Et avec 30 mn de boulette de pschit en plus, on pourrait faire venir qui?????
Je pense que la y a moyen de faire venir Bernard Lama et Yannick Noah mais la c est Jé et Mr john Eals qui font parti de cette cellule de recrutement!! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 8:16 | |
| Parce que Jé fume ??? | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 10:19 | |
| - Znowboarder a écrit:
- Parce que Jé fume ???
C est plutot qd il fume pas qu on le remark!!! Mes potes de Bordeaux l on surnomé "la machine" , maintenant il a rang a respecte!!!r (meme si je sais que des fois ca lui fait pas tant plaisir que ca la phytotherapie...) | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Sam 7 Mar - 4:48 | |
| Attention quand même, le Machin vieillit... (je n'en dirais pas plus, même sous la torture, mais il y a des signes qui ne trompent pas...) | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Sam 7 Mar - 8:10 | |
| Puis le pschit, c'est pas bon pour le coeur... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 10 Mar - 13:05 | |
| - chat noir a écrit:
- Puis le pschit, c'est pas bon pour le coeur...
Lequel? le pschit orange ou le citron...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
|